12 methodes naturelles eloigner les fourmis

12 Méthodes naturelles versez éloigner Les Fourmis

12 Méthodes naturelles versez éloigner Les Fourmis

Si les fourmis SONT Utiles au jardin, Dans la maison C'EST Un Autre Problème. VOICI non ensemble d'astuces naturelles permettant de les chasser, sans les tuer
Les Fourmis sur Veut juste les TENIR éloignées, sans faire de massacre et sans polluer l'environnement.

Éloigner les fourmis: la craie

© CC, Johann Dréo
© CC, Johann Dréo
L'astuce de Michèle: «  . Les fourmis ne Passent Pas juin ligne à la craie . Elles ne traversent Et Pas juin Telle frontière . Des fourmis sortaient de ma fenêtre et envahissaient le salon Gros de l'ONU de J'ai Trait Tout Autour de la fenêtre et CELA les juin empêché de passer. C'EST simples et CELA Pas de Pollué ne. Magique non? « 

Le bicarbonate de soude Contre Les Fourmis

Décidément, le bicarbonate SERT A TOUT!
© CC, solylunafamilia
© CC, solylunafamilia
L'astuce de Mika: «  Les fourmis présage Toujours sur Elles juin acide substance Qui les protégé. Je: fais TOUJOURS non Mélange de bicarbonate de soude et de sucre en poudre Que je place DANS des Endroits Stratégiques.  
Il obole soi Produire des Réactions désagréables DANS Leur corps PARCE Qué, Au Bout de jours PLUSIEURS, je VOIS Beaucoup Moins de clients . »

Le marc de café versez éloigner Les Fourmis

© CC, Steve Snodgrass
© CC, Steve Snodgrass
L'astuce d'Alice: «  . J'utilise régulierement du marc de café et CELA FONCTIONNE Plutôt Bien versez éloigner les fourmis . Pas de Cela de N'Est nocif Verser les animaux et les fel juste s'éloigner « 

La semoule de maïs versez éloigner Les Fourmis

© CC, Rebecca Siegel
© CC, Rebecca Siegel
L'astuce de Jean: «  J'ai déjà-Essayé la semoule de maïs, Qu'on m'avait Recommandée. Ça pose ne Aucun Problème Avec même des petits Enfants et des animaux à Proximité vu Qué CE N'Est Pas du Tout Toxique! « 

Le jus de citron Contre Les Fourmis

© CC, Bobbi Bowers
© CC, Bobbi Bowers
Thérèse: «  . Le grand classique chez nous HNE le jus de citron pur, et CELA FONCTIONNE non Toujours Bien . Les Fourmis Pas acide de fruits n'aiment CE Qui les désorienté « 

La Cannelle Verser TENIR les fourmis à L'Écart

© CC, Nany Mata
© CC, Nany Mata
Peggy: «  A la maison Nous employons de la cannelle. A placer de Préférence Près du nid des fourmis.
En complément, sur Vaporiser de l'Huile Essentielle de cannelle Tout Autour des portes, Fenêtres, sols: CELA les découragé de s'approcher «

La menthe poivrée Verser éloigner Les Fourmis

© CC, Till Westermayer
© CC, Till Westermayer
Julie: «  . Ma belle-mère M'a CONSEILLE l'Huile Essentielle de menthe poivrée versez éloigner Les Fourmis, versez les entrées de la maison ! CELA FONCTIONNE Très bien et parfume la maison « 

Le Borax Verser éloigner Les Fourmis

fourmis-borax
Caroline: «  Nous utilisons Du borax! Un Mélange de borax, de sucre et d'Eau. QUELQUES CELA PREND de Semaines MAIS CELA FONCTIONNE Bien sur le longue Terme.
Par Contre, veillez à éloigner les Enfants et animaux. « 

La Terre de diatomées Contre Les Fourmis

© CC, Charles Willis
© CC, Charles Willis
Karen: «  J'utilise la terre de diatomées DEPUIS Qué J'ai déménage.  
A saupoudrer Dans La cuisine et Les Endroits Où les fourmis pourraient Vouloir VENIR «.

Le Vinaigre Contre Les Fourmis

© CC, Mark Hardie
© CC, Mark Hardie
Carine: «  Nous utilisons le vinaigre le plus de de Verser souvent éloigner les fourmis, et CELA FONCTIONNE Plutôt bien, y COMPRIS Avec du vinaigre blanc , très bon Marché!  « 

Les Coquilles D'oeufs Verser éloigner Les Fourmis

© CC, Kullez
© CC, Kullez
Dominic Nous non Envoyé cette astuce Autre par e-mail: «  . VOICI Un Autre Moyen infaillible Verser éloigner Les Fourmis . Des coquilles d'oeufs en poudre égrainées Saupoudrez sur le sol Tout le Tour de Votre Maison ous à des Lieux Spécifiques et les fourmis N'y rentreront de en plus, C'EST Garanti. Oui je conviens qu'il HNE Très longue de ramasser des coquilles juin par Verser juin Avoir Un petit sac de poudre MAIS n'hésitez Pas à Demander à Vos Connaissances d'en ramasser Pour Vous. « 

Les feuilles de noyer

eloigner-Fourmis-feuilles-noyer
Mathilde: «  Les fourmis détestent. aussi l'odeur de noyer mets Djé des feuilles fraîches Fait Autour des Ouvertures « 



Commentaires

Articles les plus consultés