Translate

samedi 3 mai 2014

Comment fabriquer un baril recuperateur d'eau de pluie

Comment fabriquer un baril recuperateur d'eau de pluie

C'est une première pour le nouveau moi - un poste client, écrit par mon propre Nathan! Si vous avez jamais pensé à la construction d'un baril de pluie pour votre jardin, ne cherchez pas plus loin. Nathan fournit des instructions claires et beaucoup de belles photos (qui ont été prises par votre serviteur. Travail d'équipe!).

Emportez, Nathan!

barils de pluie recueillent les précipitations et le stockent, de sorte qu'il peut être utilisé plus tard. Il ya 3 éléments principaux - Le toit, le baril, et le tuyau.

Ce ne sont pas toujours un toit, le baril, et le tuyau, mais ces fonctions seront présents dans presque tous les systèmes (collecte, le stockage, et la sortie). Une configuration très commune est de placer de barils sous les gouttières et remplir des arrosoirs avec l'eau si nécessaire. 

Notre système utilise un petit auvent que notre toit (nos jardins et les barils sont situés un peu loin de la maison), le baril pour chaque lit de jardin, et un boyau suintant qui fonctionne dans chaque lit du baril. Voilà comment nous avons fait des tonneaux. 

Etape 1. procurer les barils.

La chose la plus importante sur les barils est qu'ils retiennent l'eau, et ils n'ont jamais rien de mauvais lieu. Au Texas, nous pourrions obtenir 55 gallons de barils en plastique bleu de l'usine d'embouteillage de Coca-cola - ils ont été utilisés pour transporter le sirop de soude. Ici en Caroline du Nord, nous les avons dans un magasin de fournitures agricoles indépendants, et ils ont été utilisés à l'origine pour expédier concombres marinés de l'Asie à l'Amérique. Les prix varient, mais je pense que plus de 20 $ semble élevé. 

Encore une fois, jamais jamais jamais utiliser un baril qui contenait déjà tout toxique ou même discutable. Il ya beaucoup de barils de produits alimentaires matériaux utilisés si vous regardez assez dur.En cas de doute, supposer le pire.


Étape 2. Procurer les pièces

Il ya probablement des dizaines de façons différentes de mettre un robinet dans le fond du baril, mais je suis allé à Lowe et a obtenu ce genre de choses et il a bien fonctionné. 

Ce que nous avons ici est un robinet (~ 6 $) qui accepte un tuyau d'arrosage classique, certains raccord de plomberie en plastique (environ 1 $) qui est vissée à l'intérieur et va s'accoupler avec le robinet (robinet extérieur du canon, montage à l'intérieur du baril en plastique inconnue) , et une pièce 4 de pouce x 4 pouces de caoutchouc d'épaisseur (environ 3 $) d'être utilisé pour fabriquer des joints d'étanchéité pour améliorer l'étanchéité.




Étape 3. Faire le joint (s). 

Trace le diamètre des fils de votre robinet sur ​​le caoutchouc. 

Ensuite, percer le trou pour le joint. 

Sélectionnez un foret qui est proche de la taille de threads de votre robinet. 

Il vaut mieux aller plus petits que les grandes en raison du fait que vous êtes l'amélioration de l'étanchéité et c'est caoutchouc. 

Mon robinet est sorti pour être 3/4 "et 3/4" trou est serré sur le filetage.





Etape 4. Percer un trou dans le fond du cylindre pour recevoir le robinet. 

Cela devrait être du même diamètre que le trou percé à le joint. 

Il est évident que vous voulez forer au plus près du fond du cylindre que possible, sans pour autant compromettre le fond du baril. 

Exercices en plastique facilement pour tenir fermement la perceuse pour obtenir un trou propre. Ne pas remuer le peu autour comme ce trou doit être vif et serré.




Étape 5. Visser le robinet. 

Depuis votre trou est exactement la même taille que les fils de votre robinet, il devrait être un peu difficile à trouver le robinet va. 

Rappelez-vous de maintenir le robinet perpendiculairement à la paroi du cylindre, et que la matière plastique va donner au métal. 

Appuyez fermement pendant que vous tournez, en gardant le robinet dans la même orientation tout le temps de sorte que vous ne finissent pas élargir le trou.

Vissez le robinet dans tous les sens, s'arrêtant quand il est dans le bon sens. Ne pas aller plus loin, puis revenir en arrière pour redresser; cela se traduira par un robinet qui goutte.




Étape 6. Obtenez dans le canon. 

Visser le joint et le raccord en plastique.





Étape 7. Installez grille pour empêcher les moustiques. 

Les moustiques se reproduisent dans l'eau stagnante et c'est ce que les barils de pluie font, si l'écran est essentiel. 

Nos barils ont filetée anneaux au sommet de conserver un couvercle (un peu comme un bocal géant). 

Nous tournions le couvercle mais gardé la bague et uniquement sur ​​l'écran posé sur le dessus du canon avant de visser la bague sur. Assurez-vous que l'écran est serré.





Étape 8. Mise en hauteur.

Tout comme les châteaux d'eau sont élevées pour augmenter la pression afin que l'eau va sortir de votre robinet (sans grande consommatrice d'énergie par pompage), les barils de pluie auront un meilleur rendement s'ils sont élevés pour augmenter la pression. 

Vous devez obtenir une rigole pouvant laisser s'ecouler un filet d'eau à travers les lits de jardin. 

Nous serons en mesure d'ouvrir le robinet pendant environ 20 minutes et les jardins seront arrosées à la perfection.




Nous avons encore besoin de construire l'auvent qui drainera dans les barils (augmentation de la surface permettra de recueillir plus d'eau), mais maintenant, nous n'avons pas à vous soucier de moustiques, et nous savons qu'ils travaillent!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.