Machine à laver

Machine à laver



C'est une bonne méthode pour hors-la-grille de vêtements low-tech à laver ou, dans mon cas, les couches à laver dans le cadre des deuxième Appartements annuels et du lavage des mains Défi .

Le coût total pour faire de cette machine était d'environ 6 $, et environ 10 minutes. La quantité de temps qu'il faut pour opérer dépend entièrement de la quantité de vêtements et de la nature du matériau à laver. Denim, par exemple, aura plus d'effort que t-shirts.



La première chose que vous devez faire est d'obtenir un seau approprié.L'endroit où je travaille a souvent vides 18,9 (5 gallons US) seaux de détergent, donc je sauté pour ramasser un. Coût total pour moi? $ 0

Ces godets sont grands parce que la couverture a déjà une petite ouverture à couvercle dans le couvercle - vous aurez envie de l'utiliser avec le couvercle pour éviter les éclaboussures. Pour une efficacité optimale, il est préférable d'avoir le trou centré dans le couvercle, mais j'ai été à venir à partir du "facilité de construction" angle. ;)

L'autre chose que vous avez besoin est un piston de toilette de style traditionnel. J'ai trouvé un dans un magasin de matériaux de construction locaux pour environ $ 6.00.



Le piston, et l'action de plonger employé par une bonne vieille graisse de coude, agissent comme l'agitateur dans votre machine à laver. Selon le style de votre plongeur, vous pouvez couper le rabat en caoutchouc supplémentaire à l'intérieur - ce qui peut contribuer à l'eau de lavage trop savonneuse, qui est quelque chose qu'il vaut mieux éviter lors du lavage des couches en tissu car elle nécessite beaucoup plus rinçage.




Comme une étape supplémentaire pour éviter ce problème, vous voulez couper entre les 3 - 6 quarts de taille des trous autour du périmètre du piston. Il n'a pas à être parfait - le mien n'est clairement pas! J'ai trouvé que trois trous n'était pas assez, alors je suis allé pour la totalité des six.


Soyez très prudent lors de la coupe de ces trous - J'ai trouvé l', caoutchouc épais visqueux très difficile à traiter, même en utilisant un couteau bien aiguisé. N'oubliez pas de pratiquer les pratiques de couteau de sécurité lors de la coupe de ces - SÉCURITÉ CERCLE, de tout le monde :)



La prochaine étape est de mettre à travers un essai.


J'ai choisi de commencer avec les couches tie-teints autrement propres mais fraîchement, avant de passer à laver dirties d'aujourd'hui. J'ai ajouté mon détergent (1/2 ce que je l'utilise dans notre laveuse régulière) au fond du seau et le seau rempli à moitié avec de l'eau très chaude. J'ai vidé dans les couches (environ 8 appartements, ainsi que des lingettes et une doublure en polaire maison) et j'ai commencé à plonger. Avec le recul, j'aurais pu utiliser un peu moins de détergent, car il fallait deux rinçages, mais ils ont eu la bonne et propre et en très peu de temps.


Après le rinçage final, je les ai sortis de la benne, essoré autant d'eau que possible, et les ai accrochées sur la ligne. L'eau de rinçage est allé directement sur mes plates-bandes, où mes roses reconnaissance buvaient jusqu'à.


Dans l'ensemble, il a ainsi rapidement et est très facile à utiliser. Je tenais le seau sur une étape de la hauteur du genou pour faciliter la plongée, mais je pense que je vais obtenir un manche plus long pour le plongeur que je puisse régler le plat de godet sur ​​le sol. Je ne suis pas sûr que je veux laver des Deux Jours de couches en une seule fois, mais faire la valeur d'une seule journée a été assez facile et pas une façon terrible pour décharger les nombreuses petites frustrations de mon après-midi. ;)


Nous allons le prendre avec nous quand nous partons en camping cet été et laisser à notre cabine pour faire la lessive. Je pense que la menace de laver les vêtements de cette façon va avoir un effet dissuasif incroyablement efficace pour mauvais comportement avec mes garçons plus âgés!

Lien internet : Machine à laver

Commentaires

Articles les plus consultés