lundi 5 mai 2014

Adaptation Lampe de vélo sur bracelet de montre


Survivaliste 86

petite explication

ce matin j'ai été faire un tour dans une grande surface"celle avec un oiseau lol" il y avait la foire un 1€ et bingo je suis tombé sur 2 lampes clignotantes destiné pour le vélo,mais dans ma petite tête j'avais une autre idée pour son utilisation.vous voyez accroché sur le bracelet de la montre ça vous permet d'avoir les deux mains libre idéale pour le dépannage d'urgence.

petite info:la mini torche éclaire a 1 métre env et j'ai gardé la rouge pour le kit d'urgence. et pour l'oiseau c'est AUCHAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Galette de sarrasin sans électricité avec pesto d'ortie et noix

  https://www.youtube.com/watch?v=-siM1AVqB2g