dimanche 4 mai 2014

Tampon hygienique de survie

Tampon hygienique de survie

Oui, c'est un tampon dans ma bouche: L'armée suisse survie Tampon: 7 utilisations survie

Faites-moi une faveur pour les 5 prochaines minutes. Essayez d'oublier tout ce que vous savez sur un tampon. Je sais, c'est dur. Mais prétendre que c'est la première fois que vous avez jamais vu ou entendu parler de l'article ci-dessous et il est un nouveau produit de survie sur le marché: la nécessité tactique Adventure Medical civile à l'extérieur (TAMPON)


Blague à part, un TAMPON a vraiment une tonne d'utilisations à un survivant. On pourrait même dire d'inclure un couple dans votre trousse de survie. En fin de compte, je vous laisse juge.
Avant d'entrer dans les détails de ce post, un bref historique du tampon pourrait vous surprendre.

Le tampon est effectivement réglementé aux États-Unis par la Food and Drug Administration aussi un instrument médical de classe II. Le mot «tampon» est un dérivé du mot français Tampion qui signifie «un morceau de tissu pour arrêter un trou". Ma recherche indique que les tampons ont été utilisés dès le 19ème siècle comme bataille pansements pour boucher les trous de balles. Il n'est que plus tard qu'ils ont été utilisés comme un produit féminin. Il ya même des comptes tampons utilisés comme bouchons plaies de la guerre moderne. Un de mes amis m'a dit que ce n'est pas rare pour les Medics armée pour mener des tampons dans leurs trousses de soins. Les tampons sont stériles et sont très bien emballés dans leur propre contenant à l'épreuve de l'eau. Cela ne fait qu'ajouter à leur utilité de survie.

J'ai en évidence quelques-uns survie utilise ci-dessous:

TAMPON survie utilisation # 1: bandage médical



Non seulement ces petits bandages tactiques emballés dans une pochette étanche, mais ils sont conçus pour être ultra absorbant - eux le parfait bandage de premiers soins faisant. Ils peuvent être collées ou attachées sur une plaie d'un pansement improvisé. Et, comme je l'ai déjà mentionné, ils peuvent être utilisés pour boucher un trou de balle jusqu'à ce que des soins médicaux plus détaillée peut être administré. Comptes de cette utilisation remontent à la Première Guerre mondiale I. De nombreux articles dans la société moderne ont été développés comme une facette de la recherche militaire - tampons étant un parfait exemple. L'Internet étant un autre. La liste s'allonge encore et encore.

TAMPON survie utilisation # 2: Filtre à eau brute



Une autre excellente utilisation de la survie de tampon est comme un filtre à eau brute. Bien qu'il ne sera pas filtrer les menaces biologiques, chimiques ou métaux lourds, il peut certainement être utilisé pour filtrer les sédiments et les particules flottantes. Cela serait considéré comme un 1er filtre de phase et peut considérablement augmenter la durée de vie et l'efficacité de votre filtre à eau principale. Vous pouvez également utiliser un filtre comme ceci avant l'ébullition pour filtrer les grosses particules. Dans cet exemple, j'ai poussé un tampon dans le cou d'une bouteille d'eau vide. J'ai poussé un petit trou dans le bouchon, puis versé dans de l'eau sale à filtrer à travers le tampon et dans le récipient ci-dessous.




L'eau coulait sur presque limpide.

TAMPON survie utilisation # 3: Feu Amadou



Presque tout le monde sait que le coton est un excellent amadou feu. Lorsque les fibres de coton sec d'un tampon sont séparés et frappé avec une étincelle ou flamme elle éclatera dans un joli feu nourri. Si vous avez fait la bonne quantité de feu préparation au travail, vous pouvez facilement diviser 1 tampon en 3 ou 4 feu à partir des faisceaux de matière inflammable. Ajoutez dans certains chap-bâton ou de la vaseline et vous avez une meilleure incendie amadou départ.

TAMPON survie Utiliser # 4: brut de survie de paille Filtre




Oui, j'ai un tampon dans ma bouche - ne riez pas. Comme un filtre à eau de la dernière chance, vous pouvez faire une survie de paille improvisé du boîtier en plastique et de coton à partir d'un tampon. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, juste arracher un peu de coton et farcir l'intérieur du boîtier en plastique. Je trouve qu'il vaut mieux laisser un peu collant pour faire les pièces d'habitation coincent étroitement ensemble.



Encore une fois, ce filtre ne sera pas purifier votre eau en éliminant les menaces biologiques, chimiques ou métaux lourds, mais il va filtrer les sédiments et les particules. Ce serait un dernier effort si aucune méthode de purification de l'eau sont disponibles.

TAMPON Survival utiliser # 5: Wick pour improvisée bougie



Sur la photo ci-dessus, j'ai utilisé la chaîne sur un tampon de mèche dans une bougie improvisée que j'ai fait à partir de graisse animale et d'une coquille frais de moules d'eau que j'ai trouvé par le ruisseau Willow Haven. Après la chaîne absorbé une partie de la graisse, cette bougie a brûlé solide pendant 20 minutes tandis que je prenais les photos et avait encore beaucoup de mèche gauche. sève de pin aurait également travaillé en tant que combustible.

Comme Survival Skills? Envisagez l'achat de mon nouveau livre, The Unofficial Hunger Games Wilderness Survival Guide , sur AMAZON et où tous les livres sont vendus.

TAMPON survie Utiliser # 6: Cordage

La chaîne attachée à un tampon est une corde torsadée de coton généralement composé de plusieurs morceaux de 4-6 "ficelle. Bien que ce n'est pas beaucoup, il est utilisable cordages. Cette quantité de cordages pourrait facilement être utilisé pour faire un piège Paiute Deadfall.




Je suis sûr qu'il ya aussi de nombreux autres usages pour de petites quantités de cordages de qualité. Par exemple, j'utilise aussi ce cordage dans le prochain Survival utilisation ci-dessous ...

TAMPON survie Utiliser # 7: Blow Dart Archerie



Le pistolet à air a certainement sa place dans l'histoire de la survie. De Amérindiens des tribus de Nouvelle-Guinée, le Coup de pistolet et les fléchettes primitifs ont mis la nourriture sur la table pour des années 1000s. Ce sont des outils de chasse silencieux et mortels - en particulier pour le petit gibier. Souvent, surtout ici aux Etats-Unis, le coton naturel a été utilisé comme Coup Dart Archerie. Ainsi, le coton à partir d'un tampon est un candidat idéal pour faire de coton fletched fléchettes de soufflage. J'ai utilisé la chaîne sur le tampon à fouetter en place sur cette brochette de bambou.



Attention OISEAUX ET LIZARDS - vous pouvez obtenir abattu par un tampon fletched coup de dard! Pour un excellent article sur la façon de faire de coton naturel fléchettes coup fletched vérifier cette page: http://sensiblesurvival.org/2011/05/14/make-a-cotton-fletched-blow-dart/

CONCLUSION

Alors qu'avez-vous décidé? Dans le kit ou non dans le kit? La seule partie du tampon que je n'ai pas mentionné était l'emballage / conditionnement. Quelles utilisations pouvez-vous penser pour elle? Ou, y at-il plus d'utilisations que je n'ai pas parlé ....? Voici quelques photos de l'emballage.





Si rien d'autre, ce poste est une autre leçon sur l'importance de la recherche à tous les produits d'une journée à travers les yeux d'un survivaliste. Créativité et innovation sont essentielles.

Rappelez-vous, ce n'est pas si, mais quand,

Crique

PS - parlait à un autre de mes amis hier, le projet de loi Szabo, qui se trouve être un médecin dans la Garde nationale. Il a également confirmé que c'est pratique courante d'inclure des tampons dans le domaine militaire sacs medic et confirmé qu'il a 2 dans sa trousse de médecin en cas d'urgence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Galette de sarrasin sans électricité avec pesto d'ortie et noix

  https://www.youtube.com/watch?v=-siM1AVqB2g